Olivia blog

12 septembre 2009

Le gros gâteau

C'est mon gâteau d'anniversaire, mais je n'ai même pas eu le droit de le goûter ou de toucher ou encore de souffler la bougie ! Heureusement, j'ai quand même eu quelques cadeaux. Sacha
8 septembre 2009

J'ai un an !

6 septembre 2009

Forêt de Sénart

Presque un an après notre emménagement, nous découvrons la forêt de Sénart, juste à côté de chez nous.
3 septembre 2009

La rentrée, chez les "moyens" pour Olivia...

J'ai fait aujourd'hui ma rentrée dans la classe des moyens. Ma maîtresse s'appelle Mireille et on ne fait plus la sieste, alors le soir, je suis très fatiguée. Comme vous le voyez peut-être sur la photo, j'ai un tee shirt Hello Kitty et un superbe classeur...

Et une rentrée "moyenne" pour Sacha

Premiers jours chez la nouvelle nounou pour Sacha... et cela ne va pas durer car elle a plus d'animaux chez elle que d'enfants (ce qui ne nous plaît pas du tout)... Bon, on en cherche déjà une autre... La maman
25 août 2009

Bientôt la reprise !

La fin des vacances approche. Alors que papa et maman reprennent le chemin du bureau, Sache et moi profitons des derniers jours de vacances pour passer un petit séjour à Rennes avec Papy Roger et Mamie Marie.
16 août 2009

Retour à Argelès

Après le Lot, une semaine de vacances chez Mamie Mona. Encore un peu de manèges, de jeux sur la plage et une balade dans le parc animalier de Casteil. Sacha a adoré sa promenade en sac de randonnée. Et un grand bonjour à toute la famille : Tonton Mathias,...
10 août 2009

La star

Quand Olivia prend la pose !
2 août 2009

Crise mystique

Olivia adore les églises. Elle s'exclame : "oh, que c'est beau !", à chaque fois que nous en visitons une. Elle nous demande même d'allumer des cierges. Et elle pose beaucoup de questions, du type : "pourquoi le monsieur, il saigne ?", "c'est quoi, prier...
1 août 2009

Chez Tim et Gill, dans le Lot

Nous voici arrivés dans le Lot, dans un gîte tenu par un couple d'Anglais charmants (Olivia a dû supporter deux soirées en VO). Il fait beau, il fait chaud. Heureusement, nous avons une piscine, Cahors plage et les glaces à la framboise.