Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
20 novembre 2005

Téfal contre Avent

img_1808Olivia a déjà des préférences très pointues concernant le matériel de puériculture. Sur les conseils du pédiatre, j'ai augmenté les doses de lait (maternel et "artificiel") pour passer à 150 ml. Mes premiers biberons de 120 ml de marque Avent étaient donc trop petits. J'ai donc utilisé pour la première fois les biberons Téfal de 240 ml vendus avec le stérilisateur. La tétine est de forme différente et possède plusieurs "vitesses". Mlle Olivia n'a guère apprécié le changement et les repas s'éternisent.  Que l'on soit en 1ère vitesse ou en 4e, le niveau de lait ne descend pas... Bon, pour conserver un tant soit peu de crédibilité à ce blog, je tiens à préciser que je ne suis corrompue par aucun fabricant de matériel de puériculture, mais que j'accepterais de l'être contre de grands biberons et des tétines silicones Avent (état neuf, bien entendu...). La maman

Publicité
Commentaires
H
pffffff le sein c'est bien mieux, na!
T
bien vu thithi!!!<br /> reste à savoir si tefal et avent ont prévu la commerialisation de modèles automatiques!
T
C'est limité à combien la vitesse sur la Voie Lactée ? ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité