Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
7 décembre 2005

Premier vaccin

img_2151Aujourd'hui nous sommes allées chez le pédiatre (qui appelle notre fille Olivier ou encore "ma poule"- je ne lui en veux pas car il n'arrête pas de dire qu'Olivia est très belle). Dans la série des premières fois, Olivia a reçu son premier vaccin (anti-tuberculose). Un moment fort désagréable qu'elle connaîtra à nouveau dès le mois prochain (diphtérie-polio-rubéole et je ne sais plus quel autre fléau). Aujourd'hui, Olivia a utilisé pour la première fois également une crème hydratante car son "allergie" est peut-être en fait une simple sécheresse cutanée. Bon, en attendant, elle n'a toujours pas retrouvé sa peau toute douce et je n'arrête pas d'aller à la pharmacie avec une liste de courses longue comme le bras (et j'ai horreur de ça) ! La maman

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord, elle a déjà bien poussé, elle est très belle! Bonne continuation, le meilleur est à venir.
T
Allez Maman d'Olivia, c'est dur au début mais quel bonheur quand même de voir grandir cette petite fleur ! :) Courage Maman d'Olivia ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité