Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
21 mai 2006

L'art, j'adôôôre !

img_3646img_3636img_3663copie_img_3656Comme aujourd'hui ça va beaucoup mieux du côté de mes oreilles, nous sommes allés nous promener. D'abord à la fondation Dubuffet à Périgny-sur-Yerres. Là, j'ai beaucoup aimé les sculptures et il fallait absolument que je vois tout. Ensuite nous sommes allés faire un tour de barque sur l'Yerres. Maman m'a fait essayer un gilet de sauvetage. Elle dit toujours : "sécurité avant tout". Bon, je crois que pour la taille, c'est pas encore ça. Olivia

Publicité
Commentaires
T
bordez la grand-voile moussaillon!!!<br /> te voila prete pour affronter vents et marees sur "l'air du temps", le bateau de papy bernard... profites en avant qu'il soit vendu!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité