Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
25 juin 2006

Sale dimanche

img_3628Bon ben aujourd'hui, il l'a pas cessé de pleuvoir. On n'a pas pu se balader. Du coup, on s'embête à la maison et j'énerve mes parents. Cela me laisse un peu de temps pour vous raconter mes derniers progrès : outre une deuxième quenotte (juste à côté de la première), je réussis de plus en plus souvent à me retourner sur le ventre mais comme je n'aime pas cette position (et parce que je ne sais pas encore me remettre seule sur le dos), je panique vite alors ce n'est pas encore gagné. Ah oui ! J'allais oublier : je fais "coucou" avec la main (ou quelque chose qui y ressemble). Olivia

Publicité
Commentaires
T
Bah, Olivia, tu verras, un jour quand tu viendras sur la Côte d'Azur, y'a plein de couleurs, pleins de fleurs qui t'émerveilleront... ;) Ca changera de la pluie... ;)<br /> Je serais ravi de te faire coucou ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité