Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
14 juillet 2006

Plouf (avé lé cigales) !

IMG_4033IMG_4041

IMG_4031IMG_4056IMG_4045cCe week end, nous sommes allés à Montpellier chez papy Bernard. Là aussi, c'est la canicule mais papy a une piscine. Après avoir apprivoisé le canard gonflable et surmonté quelques craintes, j'ai réussi à barboter, avec des mouvements de jambes de type grenouille ! Et avec les lunettes de starlette, c'est encore mieux ! Olivia

Publicité
Commentaires
O
Je te comprends tonton barjo. Mes parents m'enferment régulièrement derrière les barreaux de mon lit !
T
l'ete s'ra cho l'ete s'ra cho dans les tee-shirt dans les maillots....<br /> l'ete s'ra cho l'ete s'ra cho d'la côte d'azur à st malo!!!<br /> <br /> Ici c'est la fournaise avec en prime pas de piscine, treillis climatisé de l'interieur et pas d'air du tout....<br /> <br /> Biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité