Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
21 octobre 2006

Tonton Barjo se marie !

IMG_4609IMG_4634IMG_4636IMG_4625Ce week-end, j'ai pris l'avion pour la première fois pour fêter le mariage de tonton Barjo avec tata Mélanie. Regardez comme ils sont beaux ! A la mairie, j'ai fait entendre ma voix (j'avais quelques commentaires pertinents à partager au moment de la lecture du Code civil). Pendant les photos, j'ai fait un petit roupillon. Je n'ai pas vu la fin des festivités : j'étais avec Marie-Christine, ma baby-sitter. Olivia

Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas trop grave si tu t'es un peu endormie... L'année prochaine ce sera la grosse fiesta et tu auras le loisir de bouger ton corps sur le dance-floor lors de la grande cérémonie avec toute la famille. Tu auras le droit de dormir à l'Eglise. Mr le curé te chantera une berceuse et après Mr le DeeJay te réveillera. Bisous...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité