Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
19 octobre 2007

J'ai deux ans !

IMG_6640IMG_6641IMG_6646Et pour fêter ça, j'ai soufflé mes bougies à plusieurs reprises : tout d'abord avec Marie ma nounou et Manon ma copine, autour d'un gâteau au chocolat et avec papa et maman autour d'une tarte aux pommes. Papy m'a offert un atelier de pâte à modeler alors avec papa, nous avons confectionné... un gâteau. Papa et maman m'ont offert un lecteur CD, une poussette pour poupée et un bébé... Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini ! Olivia

Publicité
Commentaires
T
tu te dis que c'est pas fini!<br /> tu as bien raison, ce week-end tontonmathias et tata melimelo ont fêté leur premier anniversaire de mariage civil (un an déjà!!!) et n'ont bien sur pas oublier de penser à toi. Gros bisous et surveille bien le monsieur ou la dame habillé(e) en jaune qui laisse des trucs dans des boites bizarres accrochées au mur dans le hall de ta maison, quelque chose me dit que bientôt il y aura quelque chose pour toi dedans!!!
O
Waouuu Olivia t'es grande !!! Bon anniversaire avec un peu de retard ;-))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité