Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
25 décembre 2007

L'est passé le Papa Nowel ?

IMG_6877IMG_6885IMG_6879Cette année, la Papa Noël m'a apporté plein de choses : des duplos, une dinette qui permet de cuisiner et de jouer à la marchande, des puzzles en bois et un jeu de construction magnétique, des DVD de mon dessin animé préféré, les Simpsons, des habits pour mon bébé et le CD de Pierre et le Loup. Tata Florence m'a en plus confectionné un sac à dos avec mon prénom brodé dessus. Et quelque chose me dit que ce n'est pas encore fini puisque dans 2 semaines, nous allons passer 4 jours chez Mamie Mona...

Publicité
Commentaires
E
Que de cadeaux pour ce noël...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous trois!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité