Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
8 mars 2008

A l'école de ski

IMG_7049IMG_7042Eterlou1Eterlou2Je suis allée pour la première fois à la montagne à l'Alpe d'Huez. Pendant que papa et maman skiaient le matin, j'allais à l'école de ski "les éterlous" faire mes premiers pas dans la neige. Si j'adore m'habiller (il faut dire que j'ai la classe avc ma combinaison, mon bonnet "Kitty", mes bottes roses et mes lunettes de soleil), on ne peut pas dire que je raffole de la neige pour autant. En fait, les moniteurs ont dû attendre le 4e jour pour que j'accepte d'enfiler mes skis pour faire une ou deux petites descentes (grâce au tapis magique qui remonte la pente). J'ai manqué le piou-piou de peu, sans doute parce que j'étais la plus jeune de l'école... Ce que j'ai préféré à la montagne ? La piscine, en fait ! Olivia

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité