Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
2 septembre 2008

Premier jour à l'école

IMG_7490IMG_7491IMG_7495IMG_7497Aujourd'hui, c'était le grand jour. Je suis allée à l'école. C'était génial ! Je n'ai pas pleuré quand papa et maman sont partis (j'ai failli quand même), j'ai joué à plein de choses et je me suis fait des copains, même si pour l'instant, je ne sais pas comment ils s'appellent. Ma maîtresse, qui s'appelle Sandrine, dit que je suis timide. C'est parce qu'elle ne me connaît pas encore bien ! Dans ma classe, il y a une véritable cuisine aménagée avec un réfrigérateur, une machine à laver et un four, pleins de lits pour les poupées et une table à repasser qui a fait mon bonheur. Doudou est resté au vestiaire ! Il n'y avait que la moitié des enfants car la rentrée se passe en deux jours, alors on verra vendredi ce que c'est que la classe de petite section à 27 ! Olivia

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans le monde scolaire, Olivia !!!! j'espère que cela va te plaire et te souhaite une bonne année!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité