Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
5 janvier 2009

C'est la reprise !

IMG_8238IMG_8239IMG_8170IMG_8185

Ca y est, j'ai mangé tous mes chocolats de noël ainsi que la galette des rois. J'ai l'impression que les vacances sont bientôt terminées. Après m'avoir emmenée ce matin à l'hôpital faire ausculter mon pouce bloqué (au fait, ce sont des nodules, a dit le chirurgien, une intervention pour libérer le ligament s'impose), papa est retourné cet après midi au travail. Demain, je retourne à l'école, et cette fois-ci, ce sera toute la journée + le mercredi + la garderie le soir. Le congé maternité de maman s'achève la semaine prochaine et donc pour Sacha, c'est une nouvelle vie qui va commencer, avec sa nounou. Olivia

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité