Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
15 novembre 2005

Poids plume

img_1920Aujourd'hui, c'est mardi, jour de la pesée. Mauvaise surprise : notre Olivia n'a pris que 40g en une semaine. Trop peu si l'on considère les 30g qu'un bébé doit prendre quotidiennement à cet âge-là. Et moi qui trouvait qu'elle avait grossi (c'est vrai, son pyjama de naissance est dorénavant trop petit). Donc, moi, la maman nourricière, je commence à me poser pleins de questions (et je culpabilise aussitôt...) : ai-je assez de lait ? Tête t-elle vraiment ? A t-elle un problème de santé ? Est-ce que je m'y prends bien ? Etc. La puéricultrice me conseille de tirer mon lait pendant 2 jours afin de bien contrôler la quantité ingurgitée par Olivia. Et de revenir la peser jeudi... La maman

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité