Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
17 novembre 2005

Quatre kilos

img_1933Voilà, c'est fait : Olivia a (difficilement) passé le cap des 4 kg. Et pourtant, ce n'est pas faute de lait. Pendant ces deux derniers jours, notre fille a bu quotidiennement 6 rations de 120 ml de lait (production locale !). D'après la puéricultrice, Olivia n'a pas un tempérament à grossir (tant mieux finalement), mais elle me conseille de compléter avec ce que j'appelle du "faux lait". Ce que j'ai testé aussitôt, à raison d'un bib' de 120 ml de plus par jour. Bon, c'est vrai que c'est pratique à préparer. Et depuis Olivia n'utilise quasiment plus sa tétine. C'est sans doute la preuve qu'un manque est comblé. En revanche, elle régurgite beaucoup plus et désormais, son ventre est gonflé. Et ses "gaz" la font littéralement hurler... Il faudra que je fasse la somme des points positifs et négatifs ! La maman

Publicité
Commentaires
T
Ma pauvre petite! t'as l'air soucieuse!!<br /> mais t'es quand même mignonne comme tout...<br /> je craque carrément sur cette photo, trop drôle!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité