Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
11 novembre 2007

Week End à Rennes

IMG_6731IMG_6737IMG_6720

IMG_6729IMG_6693IMG_6699

IMG_6687IMG_6698Le week-end dernier, nous sommes allés passer 4 jours avec Mamie Marie, Papy Roger et Tata Florence. Tout le monde était content de me voir. Mamie avait fait un gateau au chocolat pour notre arrivée. Pour mon anniversaire, Tata m'a offert une collection de "Monsieurs Patates". Ce sont des petits personnages en forme de patate auxquels il faut ajouter oreilles, nez, bouche, bras, pieds et chapeau. Je fais un malheur avec çà auprès des autres enfants. Nous avons rendu visite à Sandrine et son bébé Gaël. Le samedi matin Mamie m'a offert une paire de chaussures pour l'hiver dans le même magasin où Maman et Tata allaient se chausser quand elles étaient petites. J'ai aussi eu un bonnet péruvien et son écharpe assortie. L'après midi nous sommes allés visiter le grand aquarium de Saint Malo avec Papa, Maman, Laure et Camille. J'ai adoré regarder les gros poissons (loups de mer, mérou et autres murènes), les tortues et la visite en bâteau sous l'eau (le sous-marin Nautibus). Dommage que les week-ends ne soient as tous comme celui-là. Olivia

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité