Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia blog
16 novembre 2007

Doudou grand voyageur !

doudouFaut que je vous raconte. Papa est allé en en Afrique du Sud pour son boulot et mon doudou s'est invité comme voyageur clandestin dans sa valise. Il en a fait du chemin (10 000 Km), voyagé en business class, et même visité une réserve animalière, la "lion and rhino nature reserve" de Johannesburg. Dommage que lui et Papa soient arrivés trop tard à la visite, ils n'ont pas pu jouer avec les bébé lions. Ils ont quand même vu quelques antilopes, oryx, rhinocéros, et autruches. Peut-être qu'un jour moi aussi j'irai voir comment ça fait d'avoir la tête à l'envers (en Afrique du Sud) avec Papa et Maman.

IMG_6745IMG_6752IMG_6754IMG_6741

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité